×

Questions fréquentes/FAQ

C'est avec plaisir que nous vous orientons vers le cadeau parfait. Voici des réponses aux questions les plus fréquentes posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter au +41 (0)22 328 68 30 ou 41 (0)79 624 98 44
Vous trouverez toutes les informations concernant les délais de livraison sur la page de l'article correspondant. Les délais affichés tiennent compte de la distribution par voie postale. Vous avez la possibilité de faire livrer votre colis en express (si l'option est disponible pour votre article). La livraison express est garantie pour le lendemain matin entre 7h et 9h, à condition que la commande soit passée avant 16h et que les articles commandés puissent être livrés dans ce délai. Vous pouvez choisir la livraison express dans la caisse à l'étape 2: «Expédition». Vous trouverez un exposé plus détaillé des conditions de livraison dans nos conditions générales de vente.
La livraison est gratuite dès que votre commande atteint une valeur de CHF 100.-. En dessous de cette valeur de CHF 100.- par commande, nous facturons les frais de port au prix forfaitaire de CHF 11.00
Vous pouvez procéder au paiement sécurisé de votre cadeau par carte de crédit (Visa, Amex, Mastercard), Postcard, PayPal, Twint. L'ensemble du processus de commande est crypté par SSL, vous pouvez donc indiquer vos informations personnelles sans crainte, y compris coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit, etc.
Pour notre adresse, cliquez ici . Ou envoyez-nous un e-mail à info@dikiservice.ch
HAUT